8 juin 2023 : Collobrières, Croix d’Anselme, les Pounches, plateau et Vallon de Lambert

Publié le 12 Juin 2023

Rando comme nous les aimons, dans un cadre verdoyant et apaisant, aux côtés d'un bon nombre "d'ancien(ne)s" et à la fin, la traditionnelle glace aux marrons à Collobrières !

Tous les ingrédients étaient réunis comme pour mieux accepter l'annonce faite par Christian qu'il venait d'animer sa dernière rando ...

Que de merveilleux souvenirs ont été accumulés et partagés au cours de ces onze années d'activité au service du Club et des adhérents !

Merci sans limites, à toi Christian, pour ton engagement, ton dévouement et ta rigueur que chacun de nous appréciait.

Plus qu'un animateur, nous avions trouvé en toi un ami sûr. Puisses-tu encore jouer le serre-file les saisons prochaines ?"

Jean B.

Publié dans #Rando pédestre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :