2019-11-26 Le Beausset

Publié le 27 Novembre 2019

Aujourd'hui Cathy nous a fait partager une formidable expérience : tester, avec l'aide de la Maison de la Nature des 4 frères au Beausset, une joélette permettant de transporter des personnes handicapées sur des chemins de randonnées.

La personne handicapée sollicitée ayant eu un empêchement  ce sont des randonneurs qui se sont prêtés à l'expérience sur un circuit de 6km, quelque peu caillouteux et glissant, présentant 100m de dénivelé.

Quatre porteurs, un devant, un à l'arrière et 2 sur les côtés ont accompagnés cette joélette ainsi qu'un groupe de randonneurs menés par Cathy et Bernadette. Quelques photos à l'appui.

Personnellement j'ai testé, en fin de parcours, cette joélette et après un temps d'adaptation, c'est en toute confiance que je me suis laissée porter et l'appréhension du début dissipée j'ai pu profiter pleinement de la belle balade dans les sous-bois aux couleurs d'automne.

Lors des prochains rendez- vous nous espérons faire partager ce plaisir de la randonnée en pleine nature à un handicapé volontaire.

Merci Cathy pour ton investissement et pour ta motivation.

Bravo aux porteurs pour leurs efforts et à tous les participants des Randonneurs Hyèrois.

Annie V

Rédigé par Edith LC

Publié dans #Rando pédestre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :