2019-04-07 - Critérium de Théoule sur mer

Publié le 8 Avril 2019

Jean-MArc G a écrit :

"Après un réveil à 4h30 du matin, 16 courageux randonneurs du club sont partis en direction de Théoule afin de participer au 18ème critérium de l'association Terre et se sont répartis sur les trois parcours de difficulté croissante : 14, 23 et 31km.

Bénéficiant d'une très belle journée ensoleillée, nous sommes montés au Pic et à la Dent de l'Ours, hauts lieux de l'Estérel.

Comme à son habitude, Robert R. n'est pas reparti les mains vides puisqu'il a été récompensé par une coupe. Une deuxième nous a été remise, dédiée au club le plus représenté.

N'oublions pas la "montagne" en chocolat, symbolisant la pointe de l'Aiguille, qui nous a également été remise..........quel délice.

Merci encore à l'association Terre à Théoule qui a organisé ce dernier critérium de l'année pour les "hyérois", toujours très heureux de participer à cette magnifique manifestation dans un cadre hors norme".

Les photos sont ici.