2018-06-03 RALLYE NATURE

Publié le 11 Juin 2018

Notre hôte pose en compagnie de l'équipe avant le départ.

Quel bonheur, quelle joie, quel enthousiasme, quelle sérénité !

Merci à Roger son équipe pour cette magnifique organisation, le travail de pratiquement une année est récompensé.

Si la pluie nous à humectée sur la fin, Michèle par exemple a passé l'après-midi dans l'eau pour une pêche miraculeuse. Quel dévouement de chaque membre de l'équipe !

Les balades étaient d'une grande beauté, les questions ont fait marcher nos méninges et permis à certains de ne pas sentir le dénivelé et les jeux d'après-midi ont terminé la journée dans l'allégresse et le bonheur.

Merci énormément à Lucien de nous avoir prêté son cabanon où il fait si bon vivre.

Merci aussi aux adhérents qui ont pu venir, parmi lesquels beaucoup de nouveaux, preuve de notre bonne marche en avant.

Encore merci et bravo.

Pierre                                                   Voir les photos communes ici

Rédigé par Edith LC