Les voeux de notre président sont en ligne !

Publié le 2 Janvier 2018

AMIS RANDONNEURS

2017 se termine, une grande année  avec la Fête de la Randonnée, le nouveau local (très bénéfique), Myriam qui a tant donné pendant quatre années
et qui retrouve son cocon familial avec grand plaisir,mais au delà de  ces faits, le plus important, c'est Vous Amis randonneurs, nombreux (350)
enthousiastes, généreux, participatifs
.
La confiance que vous m'avez témoigné le 25 octobre m'honore et m'oblige. " Ne laissez Personne sur le bord du chemin", est une tâche agréable mais
difficile parfois, je suis en cela aidé par l'efficace équipe dirigeante, les bonnes idées des animateurs et les très accueillants bénévoles du local.

Que 2018 soit pour vous et vos proches, une année d'Amour, de Tendresse et de Joie.
Nous répondrons toujours présents à vos éventuelles difficultés car au delà de la randonnée, la solidarité et l'amitié prévaudrons toujours.

Portez-vous bien, marchez serein, soyez heureux, merci de faire partie de la famille "Des copains d'Abord"

BONNE ANNEE 2018  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-*

Pierre Partage