Fête de la randonnée le 21 mai 2017

Publié le 8 Février 2017

Depuis 2005, le Comité Départemental de Randonnée Pédestre du Var, sous l'égide  de la Fédération Françalse de Randonnée, propose au mois de Mai 2017 une grande fête départementale autour de son activité. A cette occasion plusieurs parcours balisés sans accompagnement sont proposés.

Grâce au soutien du Conseil départemental du Var et de la Municipalité du club organisateur, ce sont les Randonneurs Hyérois associés au club de la Draille Hyèroise, qui, cette année, vous feront découvrir à pieds, à partir de 8h, au départ de la place Noailles, la belle ville de Hyéres et ses collines.

Les parcours sont disponibles ci dessous en format PDF et GPX.

Attention : ces parcours sont sur des terrains privés pour lesquels une autorisation écrite a été obtenue exceptionnellement pour la fête du 21 mai. Tout passage à une autre date peut conduire les usagers à une amende ou contravention.

Fiche de préinscription individuelle à la fête de la randonnée

fiches d'inscription pour les groupes format xls et pdf

Publié dans #Lettre infos