2016-11-18 Soirée Bowling

Publié le 22 Novembre 2016

Dans le cadre des festivités voici les photos et le commentaire de Roger M lors de la soirée bowling.

Un tout autre terrain de jeu en salle attendait Vendredi dernier une cinquantaine de randonneurs bien décidés à déquiller tout ce qui poindrait à l’horizon.

D’autres courtes pistes plates et glissantes les ont vu s’élancer vers un hypothétique score honorable...alors que de franches rigolades ponctuaient généreusement les incertaines trajectoires des grosses boules colorées.

Après une opportune et cordiale mi-temps, les parties reprenaient de plus belle, le hasard gardant toujours la main pour cautionner des performances hautement fantaisistes.

Cependant, et même pour une fortune, aucun participant n’aurait laissé sa place, trop engagé à jouer à fond pour son équipe, fût-elle d’un soir.

Un grand BRAVO à l’équipe organisatrice... et vivement Novembre prochain pour partager encore et encore de si conviviales heures!

Publié dans #conférences & festivités